Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée à BeaufLand

5h35 : La journée commence tôt à BeaufLand. Histoires Naturelles nous dévoile " les relations intimes qui se nouent entre l'homme et la nature". 32f5ada59c09e0c381dfd6cded0bf276.jpg

Alors à cette heure là, nous retrouvons bien évidement les insomniaques, les jeunes qui reviennent de "teuf" et parfois les honnêtes travailleurs qui partent gagner leur coûte.

Mais il y a aussi Jojo (mon grand père notamment... rappelons que mon grand père est raciste - même si la négresse de son copain Jacky est bien gentille et pis dis donc c'est marrant quand elle rigole on voit bien ses dents- et pis il aime pas trop les pédés parce que les pédés ça s'encule et pis moi est ce que j'encule mes copains? non, bah alors)

Alors Jojo est à la retraite. Pis comme c'est pas la saison de la chasse, la nature ça lui manque. C'est beau quand même la nature. Mais petit bémol, dans Histoires Naturelles, ils expliquent pas comment on dépiaute un chevreuil... Alors que dans les cassettes du chasseur et son chien (TF1 Vidéo), si!

 

6h50 : TFOU, le matin des ptits de BeaufLand (oui, les Beaufs se reproduisent).

C'est le moment où les futurs électeurs et consommateurs de COCA COLA boissons gazeuses autre que Vichy (réservée à Jojo, ça lui rappelle de bons souvenirs et pis ça aide à digérer le pâté de lapin de la mère) se délectent de leur petit déjeuner devant des dessins animés conçus sur mesure pour en faire de futurs merdeux.

0ade90766687421eaa300ad1ba529e37.jpg

ex: Dora L'Exploratrice  nan mais vos connaissez un dessin animé autant aimé des petits et détestés des grands ces derniers temps? Cette petite conne autoritaire qui oblige vos enfants à répéter (dans une langue qu'est même pas d'chez nous!) des phrases à la con. Et vous, parents, vous devez subir sa voix de lèche pompe dès le lever... Chipeur, arrête de faire chier!

 

12h : Attention à la Marche...  "L'animateur pose des questions inattendues et drôles liées à la vie de tous les jours et les candidats tâchent de découvrir les réponses, toujours chiffrées et souvent surprenantes". b884da15c42e76b5263ebd27d1fa7464.jpg

Du genre "Sur 100 françaises, combien ont déja fait porter un string à leur mari?"; "Sur 100 français, combien ont déjà remangé leur vomi?" ect... Je développe? Y a vraiment besoin?

 

13h : le Journal de JPP. Nan, pas le joueur de foot! Pire! Jean Pierre Pernaut!

Ce saint homme berce nos petits vieux de douces images de notre beau pays. Travail, famille, patrie; en voilà de belles 81fbc913e892cd9d8cb724a6072dd214.jpgvaleurs! On découvre donc les artisans du lot et garonne, puis on apprend la construction d'un nouveau gymnase à Pépillon-les-Oies, pour finir sur une note triste... le départ en retraite d'un brave homme qui consacra sa vie à sa passion, Dédé (un copain de Jojo nan?), garagiste de Villeneuve-les-Pins depuis plus de 50 ans...

Toute cette douceur de vivre cachant l'amère vérité de la vie dans laquelle leurs petits enfants évoluent. Nan, y a plus de chômage en France puisqu'il y a Môsieur Sarkozy! Bon sauf si un arabe fait un connerie (meurtre, guerre des gangs, vol d'une baguette de pain chez l'épicier); Ah oui là il faut tenir les gens au courant. Surtout les veilles d'élection. Faut voter en toute connaissance de cause!

 

14h : Les feux de l'amour Jack, qui avait baisé Sarah sur le bureau de Paul pendant que Samantha volait le bébé de Denver (rien à voir avec un dino) dans la clinique du docteur Ross (euh.. nan, je confonds), surprend Mikael en plein complot avec Debbie contre sa belle mère qui n'est autre que la directrice de l'agence pour laquelle travaille Janice. Vos avez suivi? Nan? Pas grave, Tata Colette non plus, elle fait sa sieste.

 

16h : Téléfilm Allemand  

 

17h30 : La Cauetidienne No comment.. nan nan vraiment c'est trop facile...

 

18h15 : Star Academy  "Le parcours à la fois studieux, talentueux et passionné des candidats au titre de superstars".

674b899b52b357ce891011f7befdf3a0.jpg

Nikos Aliagas nous raconte les événements marquants de la journée de la veille au château: Wendy a perdu sa pince à cheveux, ce qui met en émoi tous les académiciens. Il faut dire que c'est la pince qu'elle portait lors de son duo sur le prime avec  Jenifer, la gagnante de la saison 1!

 

19h05 : La Roue de la Fortune où comment des veaux avachis sur leur canapé se réjouissent pour leurs crétins de congénères gagnant des sommes indécentes en répondant à des questions tout aussi indécentes.

 

21h : Une famille Formidable (fonctionne aussi avec toutes les fictions produites par la chaîne).

Voilà plus de 10 ans que la famille Dugenou vit d'incroyables aventures pour notre plus grand... plaisir?

"Julien prépare son mariage, qu'il veut célébrer au Maroc. Il parvient à convaincre Catherine de partir avec Patricia et lui. Manon,c39c0fba260fc6b2074aff3fff437dab.jpg qui a terminé ses examens, décide de se joindre à eux. Les autres les rejoindront plus tard. Là-bas, Catherine voit Manon flirter avec un jeune Marocain, alors qu'elle est fiancée avec Jean-Philippe. Lorsque Jacques arrive, sans bagages, il apprend la nouvelle, d'autant plus embarrassante qu'il a invité Jean-Philippe. Après un trajet semé d'embûches, les Beaumont arrivent enfin chez l'oncle de Walid, où le mariage doit se dérouler. Mais lorsque Jean-Philippe apparaît enfin et découvre son infortune, il est pris de folie..."

( tiens c'est pas le résumé des feux de l'amour de demain ça?)

 

22h45 : Confessions Intimes  "Ces «Confessions intimes» que propose Isabelle Brès, ce sont celles d'individus qui, face à la caméra du magazine, donc face à des millions de téléspectateurs avides d'en apprendre toujours plus sur la vie de leurs concitoyens, racontent les bouleversements existentiels qu'ils ont connus. Certains ont maille à partir avec leur conjoint, d'autres rencontrent de terribles difficultés avec leurs enfants. Mais quelle que soit leur histoire, toutes et tous ont en commun leur volonté d'afficher au grand jour ce qui les fait souffrir."

5766e942580ece2712ebb2938db1ceb9.jpg

Là c'est comme pour la Cauetidienne, des fois je me dit qu'il n'y a rien à ajouter...

 

 

Il est temps  pour les petits BeaufLandais d'aller se coucher. Demain, il faudra se lever tôt pour ne pas louper une nouvelle journée de culture.

 

Sources : programme-tv.net

 

 

 

 

Commentaires

  • Un conseil: laisse tomber télé 7 jours déjà :o)

  • ah, c'est comme ça la télé (je l'ai plus). Je comprends mieux 2 ou 3 trucs qui se passent en France alors…

  • Militons plutôt pour le retour de Tracks sur Arte!

  • Ben, moi je trouve que TF1 sans pub, c'est drôlement mieux quand même. merci Catt pour ce programme enfin débarrassé de toutes incitation consumériste - déjà que c'est les soldes en ce moment ; donc le seul mec que je suis au milieu de ma tribu de fendues, soouuffre : naaan, les filles, arrêtez, quoi! pas encore une paire de chaussures pour le placard!!

    moi, j'trouve.
    tsi hi

  • ah bah toudmèm?! ouktété?
    C'est même pas une question de pub, c'est surtout qu'on voit pas trop la gueule de certains par écrit...

  • Mon préféré, c'est le journal de JPP ! Il ne s'en cache même plus d'être pro Sarko. Où est l'indépendance de la presse dans tout ça ?

  • Ma shout box est de retour à la Taverne, elle est même sur Ricci Attitude! Passe faire un tour de temps en temps...

  • Moi je suis contre l'arrêt de la pub, c'est ce qu'il y a de mieux à la télé... Au moins c'est (de temps en temps quand les annonceurs lachent du lest sur le brief et les contraintes) créatif !

  • héhéhé: mieux vaut en rire qu'en pleurer (on pleurera sur la prochaine redevance télé)

  • IRGL , t'es maso ou quoi ..
    Moi j'avais vaguement repris TF1 pour Heroes , j'ai failli vomir en découvrant cette m... de générique , par chance la TSR passait aussi la série (et sans générique) , j'ai pas été trop contaminé je crois , mais pour éviter les problèmes j'ai fait appel à un exorciste , chamane , marabout ...
    :D

  • @'melimelo et + si affinités blablesques-de-fille : le talent que les annonceurs ne mettront plus dans la pub, vous pensez qu'ils le mettront dans des courts- métrages ?

    mômômômmmôôôô, pensez-vous!

    @CatT' : tu regardes la télé, toi ? naaaah, tu déconnes, hein ? mouèèè, je l'savais... ton écran d'ordi, ben vi... vala vala.

    @ fred'o'natURL : bonne chaffe (fur TF1, bien fûr).

    @ touk-touk (she took too much!) : ben aussi quand on est tuuuuute seule devant sa redevance télé , on prend des risques!
    RAPPEL : "...Menu: tartine au fromage et soupe en brique, tartine au miel, coca light, chocolat, le tout avachie devant la télé.

    Ouééééééééé! A moi les terribles graisses trans!..."

    WOooh HOOooh.

    @ficelle : enlève ton maquillage, tu verras mieux la télé!

    @toutes et tous, merci de votre.... attention à la marche!

    niak niak

  • @ Esther: bah c'est même pas Télé7jours!

    @ Amélimélo: ça me fait mal de le dire, mais pour une fois que le nabot dit qq chose de pas trop con... nan? tu voudrais vraiment continuer à te faire parasyter l'esprit par de la merde (parce que je veux bien admettre qu'il y a qq bonnes pubs, mais la majorité c'est vrament de la daube!)?

    @ TAJ: d'où l'interêt d'avoir un pote qui bosse à EasyCash et qui me pique tous les coffrets de séries que je veux!

    @ titi: dis don toi, j'te trouve bien agressif avec mes lectrices! Pis si, j'avoue, ça m'arrive de mater la TV. Voilà, la cruelle vérité, c'est qu'effectivement je suis humaine... (hein Monsieur Cat', que je suis humaine?)

  • niak niak

  • Lo, joile poupée...

    Le meiux, c'est encore de ne pas regarder... C'est tellement navrant ! C'est peut-être pour ça qu'on est ici, à faire notre propre média...

    J'espère que tu vas bien, que ça se passe bien avec ton homme... Je suis désolée pour mes longs silences... j'espère pouvoir revenir vivre, et vraiment faire vivre notre petite communauté. Vous serez vite prévenus pour l'heureux évènement, je chargerais mon mari de vous informer le plus vite possible... 5 jours plus tard, vous verrez comme elle est belle, la petite Lola ! Je vous embrasse tous, à bientôt !

  • Storia Giovanna == >> Militons plutôt pour le retour de Tracks sur Arte!

    Je vous aime ... TOUS !!!
    Ca c'était de la télé !!! :p


    N'empêche, je suis bien contente de ne pas payer la redevance quand on voit toutes les m*erdes qu'ils osent nous passer !

    Manquerait plus que TF1 passent du foot... La boucle serait bouclée.

  • "Chipeur, arrête de faire chier!" Héhé, j'adore :)

    J'apprécie beaucoup ce genre de notes caustiques! J'avais moi-même fait l'expérience de détailler une soirée sur AB3 (chaîne belge je crois), c'est stupéfiant ^^

    Ahlala, la télévision.. Tout fout l'camp :)

    PS: au fait, c'est "Macuga": je signe de mon autre blog puisque celui de régime est peu intéressant ;)

Les commentaires sont fermés.