Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive le vent

Dimanche matin, j'étais avec mon homme à prendre un café au MacGros (oui désolée, c'était le seul truc d'ouvert à cette heure là...pis il faisait trop froid pour attendre dehors) et le nouveau titre de Raphaël "Vive le vent de l'Hiver" passait en fond sonore.
Au même moment, un clochard comptait ses centimes pour se payer la portion de frites qui lui réchaufferait les entrailles...
J'ai trouvé le décalage mal à propos...
 
Extrait des paroles: 
 
Vive le vent de l'hiver
Et la chanson de Prévert
Continue sa route à l'envers
9070ab8c869760185f2d6dc258295690.jpg
Je ne suis pas chrétien
Mais de tout je me souviens

Vive le vent de l'hiver
Et tout retourne à la terre
Les loups sont à ma porte
Un dernier coup d'oeil en arrière
Dans le rétroviseur

(Sur les routes pavées
Nuit d'hiver j'étais...)
 
 

Commentaires

  • Fort joli smile Catt, rien de bovin...
    merci de ton comment et dorénavant
    je serai plus aimable avec les télévendeuses...

    CU Sapin

  • Hello...
    Je t'ai tagguée dans mon dernier post alors ok c'est une (pauvre) chaine de blog mais c'est Alerte à Liège qui me l'a envoyée et vu que c'était une fidèle lectrice, je ne pouvais pas refuser et je crois bien que c'est idem pour toi (et puis d'abord c'est pas si grave, c'est même plutot sympa)

  • Salauds de pauvres...
    Y peuvent pas manger une soupe bio?
    C plus sain quand même...

  • Quel tocard ce Rafaël. Si Seulement quelqu'un avait pu foutre le feu à sa caravane pendant les émeutes de banlieues....

  • @alwaysright : ouaip! salauds d'pauvres... ils font rien qu'à nous faire peur, genre : 'tassion, c'est bientôt ton tour! nia nia... comme si on savait pas se démerder avec les subprimes, les flux tendus et les placements off-shore!

  • oui..un décalage un peu inquétant en effet ! le cynisme de notre société donne souvent cette image là.....Propos mis à part , j'aime beaucoup le nouveau titre de Raphael !

  • l'hiver c'est un salaud

Les commentaires sont fermés.