Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enchaînée...

Tag, tag, taguez, taguez...

Ce que vous allez ire ici est le résultat du sadisme de Amélimélo, qui (bien qu'elle ne les aime pas) me fait faire des chaines de blogs... En voici le principe:

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre le règlement sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
  • Avertir directement les personnes taguées

Voici donc mes petites manies :

  • Accepter de faire suivre des chaînes de blog...
  • Réussir à me lever le samedi matin pour mater KD2A alors que je n'y arrive pas le dimanche pour faire un tennis avec mon amoureux.
  • Détruire cycliquement tout lien avec des personnes qui ont compté dans ma vie (mon meilleur ami, mon père, mes anciens potes de lycée ect...)
  • Ne pas mettre mes chaussons en rentrant à la maison (alors que je me plains toute la journée quand je mets des chaussures de madame!).
  • Devenir accro à toutes les séries TV (Buffy, Ally Mc Beal, Lost, Prison Break, Scrubs, Ma petite maison dans ta prairie...)
  • Devenir une vraie mamie-à-chats avec mes deux bestioles

Et les six prochaines victimes taguées sont les suivantes:

Encore pardon aux 6 innocents que je viens de citer, aux pauvres lecteurs qui n'ont rien demandé à personne, et zut à Amélimélo (merci hein!)

Commentaires

  • tagué ? moué ?
    j'ai rien senti!

  • Bé oui mais bon euh c'est pas de ma faute, c'est ma (méchante) copine bloggeuse Alerte elle m'a euh ben oui et du coup, ben voilà, j'étais obligée

  • ben moi, je galère pour poster un message ici,
    bon ben je vais m'y mettre (même si je n'ai pas reçu de lettre recommandée m'en informant officiellement, tiens d'ailleurs je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, je m'en vais, je suis partie ...)

  • Bon j'ai rien pigé au truc , mais si tu m'a tagué c'est que tu m'accorde de l'importance , ce qui ne peux que flatter mon égo démesuré ...
    Ceci dit comme touk-touk j'en ai un peu chié pour accéder à ton blog ces deux jours ..

Les commentaires sont fermés.