Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais bien, tout va bien

Mais oùkélè la Catt'??? Je ne suis pas morte, bien au contraire. J'ai l'impression de renaître. Très peu de temps mais en vrac voici les explications (mauvaises excuses?) de mon silence:

-Je risque de changer de poste à mon taf (augmentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et donc il me faut prouver à mes supérieurs que je mérite la confiance que mes parents ils ont mis à l'intérieur de moi. 

-Notre proprio vend sa baraque et nous fout légèrement (et poliment) dehors. Alors à la sortie du boulot, qui c'est qui va se taper des visites à Tataouine-les-Oyes? 

-J'ai pardonné à mon homme ses offenses, comme à ceux qui nous ont offensés. Du coup, plus amoureuse que jamais, quand j'ai deux minutes, je veux les passer avec lui.

-Mon ordi a connu quelques soucis techniques. 3 heures pour ouvrir une page... Bref ça motivait pas.

 

1685163755.jpgPis j'avoue aussi un peu que j'ai pas envie d'écrire en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, je zieute quasiment quotidiennement chez vous tous (oui, TOUS!).

Tout ça pour dire que je vais bien. Bel nous rends de petites visites, Sto a fêté comme moi son anniversaire il y a peu, Je souhaite bon courage à TAJ pour la suite (concernant son taf) Bernie me fait toujours marrer etc. Et titi, fais gaffe, ton piaf s'est envolé(e) de ses propres Elles et piaffe comme une gonzesse!

 

A bientôt chez moi, chez vous, chez eux. Chez nous. 

Commentaires

  • Et si on veut continuer à s'en faire ????
    Moi ça m'inquiète toutes ces bonnes nouvelles d'un coup comme ça...

  • bon !! puisque tout baigne dans de l'huile essentielle pour toi ...je suis ravi !! je te souhaite une lumineuse semaine !!

  • pareil que 502...

  • J'ai fini par la trouver la place du château, mais comme t'étais pas là, j'ai cru que t'étais barrée au PMU, et comme j'ai croisé Cendrillon, on est allé se faire un MAc Do et on a fini à l'hôtel de la gare. C'était pas un bon coup, tant pis...

  • @ Bernie : bah, j'm'appelle PAS Cendrillon! t'es gonflé, quand même!!

    @Cattleyallelluia : bon, ben je range ma pharma. mon chtiniak tiendra.

    @tiniak : piskon te dit que TOUT VA BIEN. pfuitt, retour zonmé, vite fait!

    @toujoursraison : j'ai fini le bol de mielpops de ma fille, ce matin. ben c'était pas bon! t'as ouvert un club d'assassins ? c'est ouvert aux filles ?

  • Merci pour le post... Ben oui, quoi on s'inquiète à force !
    Nb : j'ai adoré la BO du film

  • Moi, je suis en train d'écouter "Mon p'tit loup" de Pierre Perret tandis que je prépare mes affaires pour retourner à la capitale... Envie de consoler, d'être consolée... Pourquoi mes idées noires reviennent avec mes 25 ans?

Les commentaires sont fermés.